Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Al Gore s’est encore trompé

par croix 27 Janvier 2016, 16:11 Climat Climato-optimistes Climato-réaliste Réchauffement climatique Changement climatique Dérèglement climatique

Al Gore s’est encore trompé

Bien qu'il y ait encore des médias qui affirment des âneries : voir ici

Ce n'est pas d’hier que les prédiction sur le climat faites par Al Gore se révèlent toute fausses. N’oublions pas qu’en 2007, il avait prédit que le pôle nord serait libre de glace en 2014.

Et bien sûr ça n’est pas arrivé.

Aucune de ses prédictions ne s’est révélée exacte, et les autres il les a faites pour plus loin dans l’avenir, et les chances sont fortes pour qu’il se soit trompé pour celles-là aussi.

En fait, il a eu l’air "à côté" tellement de fois avec ses fausses prédictions que lui aussi, il les fait maintenant pour dans 100 ans.

Comme ça, il sera mort et les gens auront oublié quand dans 100 ans ça n’arrivera pas. Entre temps il peut continuer a faire le faux prophète et continuer de s’enrichir.

Le 26 janvier 2006, Al Gore a prédit que nous avions seulement 10 ans pour « sauver la planète », et qu’il fallait réduire drastiquement nos émissions de CO2 (avec les énergies vertes et les bourses carbones, deux domaines où il avait fortement investit). Après ça il était censé être « trop tard ».

Et bien 10 ans plus tard, c’est aujourd’hui

Non seulement l’apocalypse n’est pas arrivée, mais il n’y a pas eu de réchauffement significatif depuis que Al Gore a fait cette prédiction.

Et si on exclut le léger réchauffement actuel causé par un El Niño (phénomène cyclique qui n’a aucun lien avec le CO2 ni l’activité humaine et qui dure au maximum un an), il n’y aurait eu aucun réchauffement du tout depuis 1998.

Et ce malgré une hausse importante du CO2 émit par l’humain.

http://notrickszone.com/2014/03/10/al-gores-10-year-scorching-prophesy-emerging-as-a-grand-hoax-global-temperatures-declined-over-last-decade/

http://www.rushlimbaugh.com/daily/2006/01/27/algore_we_have_ten_years_left_before_earth_cooks

http://www.thenewamerican.com/tech/environment/item/18888-embarrassing-predictions-haunt-the-global-warming-industry

http://www.climatechangedispatch.com/limbaugh-s-al-gore-armageddon-clock-about-to-hit-zero-after-ten-years.html

Al Gore s’est encore trompé

commentaires

Haut de page