Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous croyez aux fadaises sur le réchauffement climatique ?

par jlduret 19 Juillet 2015, 21:23 Climatosceptique Climat Climato-optimistes Climato-réaliste Réchauffement climatique Dérèglement climatique Changement climatique Carbo centriste

Vous croyez aux fadaises sur le réchauffement climatique ?

Voyez cette conférence de Vincent Courtillot. scientifique reconnu et climat-optimiste.

On s'est déjà fait avoir

On s'est déjà fait rouler dans la farine avec le soi-disant trou d'ozone dont nous étions responsables _tient on en parle plus et vous croyez sans doute naïvement que c'est parce qu'on a interdit le Fréon?_ puis avec l'assèchement des nappes phréatiques dont nous étions responsables _tient on consomme sans doute moins d'eau ??_

Alors êtes vous encore prêts à tomber dans le panneau ?

Je vous conseille très sérieusement d'arrêter de croire les fadaises télévisuelles et autres sur le fameux RCA (Réchauffement Climatique d'origine Anthropique).

Parce qu'au-delà des côtés grotesques dont on pourrait sourire

Et au delà même du fait que ces pitreries vous coûtent des € _après tout vous êtes riches_ il y a des conséquences plus graves à cette arnaque.

On paupérise des gens

Par exemple savez vous que la France interdit la vente à des pays comme l'Inde de centrales à charbon ? Avec 2 sous-conséquences (bonjour l'emploi français et adieu pour des dizaines de millions d'indien à l'électricité et son cortège de progrès, sanitaires, social, confort et éducatif).

Tout çà pour ne pas produire de CO2 qui n'est EN RIEN responsable d'un quelconque réchauffement.

Personnellement çà me terrifie ; mais peut-être vous en moquez vous comme de votre première liquette ?

Si vous n'êtes pas indifférent, votre devoir est de vous informer

Si vous en avez la patience et la curiosité, vous verrez que la science, la vraie pas celle du GIEC ou celle de Monsieur JOUZEL, montre à minima que

1_ Le CO2 ne provoque pas d'effet de serre et qu'en tous cas son augmentation dans le passé suit les augmentations de températures du globe, et non l'inverse _et les scientifiques l'expliquent très bien_ et les géophysiciens savent depuis 2 siècles que le CO2 ne provoque pas de variation de température.

2_ Un grand nombre de paramètres qui influent sur le climat ne sont pas pris en compte par le GIEC

3_Toutes les études récentes montrent qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans les variations connues dans les années 1980 / 1998 (Je rappelle que depuis çà baisse plutôt).

4_ La surface totale des glaces de mer a augmenté depuis 2012, même si l'Arctique est en réduction.

5_Le niveau des océans augmente de 20 à 25 cm par siècle.

6_De tous les changements climatiques connus, seuls les périodes glaciaires sont mortifères, on en a connu 4. Et là, à la prochaine on ne pourra vraiment rien y faire pour "sauver le climat".

Vincent COURTILLOT explique fort bien comment on en est arrivé là avec des études erronées, avec grand retentissement médiatique, suivies d'études qui démentent, sans aucun retentissement médiatique.

Bref il faut vraiment dissoudre le GIEC et la pseudo-science qu'il professe

Pseudo science comme l'astrologie l'a été avant l'astronomie, l'alchimie avant la chimie etc..

Des époques où déjà on traitait de négationnistes les scientifiques qui osaient se lever contre les pseudo sciences avec les armes de la science ; et leur cause a triomphé comme triomphera la vraie science de la climatologie.

Rassurez vous d'ici là on vous préparera d'autres fadaises à gober.

Tient, il faut que je vous dise qu'un grand péril nous menace qui a pour nom l'acidification des océans !!

Suivez chaque semaine le CLIMATHON ici.

Qui récompense les plus belles âneries sur le sujet proférées par nos élites.
Cette semaine c'est le Grand Sauveur de la Terre Nicolas HULOT qui est récompensé pour des déclarations à peine croyables.

Pas convaincus ? Regardez aussi çà.

commentaires

Haut de page